Sylvia Bonanomi

Dr Sylvia Bonanomi gynécologie et obstétrique à Pully , numéro de téléphone 021 729 43 44 , adresse: 44 Avenue Du Général-guisan, Pully, Canton Vaud , numéro de fax 021 729 39 38 , code postal: 1009



Informations sur Sylvia Bonanomi

Adresse
44 Avenue Du Général-guisan, Pully, Canton Vaud
Code postal 1009
Ville Pully
Pays Suisse
Téléphone 0217 29 43 44
Fax 021 729 39 38
Thématique Gynécologue / Obstétricien

Informations Détaillées

Nom du praticien Sylvia Bonanomi
Lieu de consultation
  • A domicile

Itinéraires vers: Sylvia Bonanomi

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Sylvia Bonanomi ?

L'adresse postale de Sylvia Bonanomi à Pully est: 44 Avenue Du Général-guisan, Pully, Canton Vaud, CP: 1009, Suisse

Quel est le n° téléphone de Sylvia Bonanomi ?

Sylvia Bonanomi est joignable via ce numéro de téléphone
0217 29 43 44

Comment contacter Sylvia Bonanomi ?

Vous pouvez contacter Sylvia Bonanomi par email via le formulaire de contact ou appeler le n° de téléphone s'il est disponible sur l'annonce.

Quand consulter un Gynécologue / Obstétricien ?

La gynécologie-obstétrique comprend de nombreuses branches consacrées à la santé et au bien-être de la femme en dehors de la grossesse (gynécologie), ou pendant la grossesse et l’accouchement (obstétrique), on appel le médecin traitant un Gynécologue-obstétricien.

Gynécologue Obstétricien, son role principale:  Surveillance du déroulement de la grossesse et de l'accouchement.  le diagnostic et le traitement des maladies de l'appareil génital (maladie de l'utérus, de l'ovaire, du sein, maladies sexuellement transmises). Le dépistage des cancers gynécologiques par des frottis et des mammographies en collaboration avec des radiologues. La prise en charge du traitement de la stérilité. la régulation des naissances. Le traitement des troubles de la ménopause.

 
© 2011 - 2024   annuaire-suisse.net    Contact       Politique de confidentialité    Annuaire Alphabétique    Emploi Suisse    Annuaire Thématique   Pharmacie de garde    Déposer votre annonce