Ronald Bodmer

Dr Ronald Bodmer Allergologie et immunologie clinique à Genève , numéro de téléphone 022 340 49 05 , adresse: 28a Rue De Saint-jean , Genève, Canton Genève , code postal: 1203



Informations sur Ronald Bodmer

Adresse
28a Rue De Saint-jean , Genève, Canton Genève
Code postal 1203
Ville Genève
Pays Suisse
Téléphone 0223 40 49 05
Thématique Allergologue / Immunologue

Informations Détaillées

Nom du praticien Ronald Bodmer
Lieu de consultation
  • A domicile

Itinéraires vers: Ronald Bodmer

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Ronald Bodmer ?

L'adresse postale de Ronald Bodmer à Genève est: 28a Rue De Saint-jean , Genève, Canton Genève, CP: 1203, Suisse

Quel est le n° téléphone de Ronald Bodmer ?

Ronald Bodmer est joignable via ce numéro de téléphone
0223 40 49 05

Comment contacter Ronald Bodmer ?

Vous pouvez contacter Ronald Bodmer par email via le formulaire de contact ou appeler le n° de téléphone s'il est disponible sur l'annonce.

Quand consulter un Allergologue / Immunologue ?

L’allergologue est un médecin qui s’intéresse au diagnostic et au traitement de toutes les manifestations cliniques et biologiques du système immunitaire et des allergies qui sont des réactions anormale du système immunitaire contre des éléments étrangers à l’organisme dites éléments allergènes, et non agressifs à autrui. Elles peuvent se manifester dans différentes régions du corps : sur la peau, aux yeux, dans le système digestif ou encore dans les voies respiratoires.L’allergologue peut être généraliste, pneumologue, dermatologue ou pédiatre spécialisé dans les allergies. Il travaille en cabinet privé ou dans un milieu hospitalier.

L'allergologue soigne des maladies comme: asthme, eczéma, conjonctivites qui se multiplient, crises d'urticaires à répétition, toux répétée, yeux qui piquent sans arrêt ..etc. L'allergologue procède à un historique des symptômes: à quels moments se manifestent-ils et de quelle manière, ses antécédents familiaux ou médicaux.  Pour pouvoir mieux traiter l'allergie, L'allergologue: Réalise des tests cutanés ou un prélèvement sanguin permettent d’identifier les substances qui déclenchent la réaction allergique, il peut pratiquer une prise de sang, ou déposer une goutte d’allergène sur l’avant-bras et de suivre ensuite les signes de réaction allergique, qui peut être immédiate ou à retardement (48 heures plus tard, surtout pour l’eczéma). Il propose ensuite une prise en charge spécifique, en prescrivant des médicaments, en proposant une désensibilisation, ou encore en recommandant certaines règles d’hygiène.

 
© 2011 - 2024   annuaire-suisse.net    Contact       Politique de confidentialité    Annuaire Alphabétique    Emploi Suisse    Annuaire Thématique   Pharmacie de garde    Déposer votre annonce